Saturday, August 6, 2016

Doux gommage abricot scrub 92






+

Les meilleurs exfoliants naturels et Gommage Recettes Bricolage DIVULGATION: S'il vous plaît noter que ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ceci est à titre informatif seulement et ne vise pas à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir la maladie. Je ne suis pas un docteur. Je veux simplement partager mes expériences. Une des étapes clés pour avoir, une peau plus jeune rayonnante est de se débarrasser des vieilles cellules, sèches, mortes peau. Et la meilleure façon de le faire, ou bien sûr, est d'exfolier. Voici les meilleurs exfoliants naturels et exfoliants pour le visage maison de bricolage. Et la meilleure partie est que vous avez presque tout ce dont vous avez besoin dans votre cuisine! Pourquoi nous avons besoin pour exfolier De nouvelles cellules de la peau sont créés dans la peau d'autres imperfections. Exfoliant la peau élimine ces cellules mortes. Il est important de ne pas oublier d'exfolier votre corps. Une méthode très efficace est sec brossage du corps. corps sec brossage non seulement élimine les cellules mortes de la peau, mais augmente votre circulation sanguine entraînant moins de cellulite. J'utilise cette brosse pour le corps sec. Lire la suite ici. Top 5 des meilleurs exfoliants naturels Bicarbonate de soude Le bicarbonate de soude est mon préféré. J'exfolier mon visage avec du bicarbonate de soude par jour. Je garde un récipient dans ma douche et frotter sur une cuillère à soupe de celui-ci sur mon visage dans un mouvement circulaire, rincer, puis laver mon visage avec ce savon naturel liquide. Le bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium) est le principal ingrédient dans de nombreux produits d'exfoliation coûteux. Assurez-vous d'utiliser un bicarbonate de soude naturel comme celui-ci. Pour en savoir plus sur la qualité de votre bicarbonate de soude ici. Je l'utilise aussi le bicarbonate de soude dans mon dentifrice. déodorant. et no poo haircare. Sucre Le sucre est une source naturelle de l'acide glycolique. L'acide glycolique stimule la production de nouvelles cellules et décompose la protéine qui maintient les cellules mortes accrochées sur votre peau. Purs cristaux de sucre peut fonctionnent le mieux, comme celui-ci. Mélanger les cristaux de sucre avec votre huile de massage préférée (olive. Jojoba. Grapeseed. D'amande, etc.) pour faire une pâte. Scrub sur votre visage dans un mouvement circulaire, laver, laver comme d'habitude. Sel de mer Le sel de mer est plein d'oligo-éléments qui rajeunissent votre peau, stimulent la croissance des cellules, et aider votre peau l'humidité de détail. Un gommage au sel de mer est idéal pour les peaux sèches. Mélanger avec de l'huile essentielle de lavande et / ou votre huile de massage préférée (olive. Jojoba. Grapeseed. D'amande, etc.) pour faire une pâte. Scrub sur votre visage dans un mouvement circulaire, laver, laver comme d'habitude. flocons d'avoine Gruau est un exfoliant très doux, de sorte que son parfait pour les peaux sensibles. Il est un anti-inflammatoire naturel et est très hydratant. Mélanger la farine d'avoine finement broyé avec du miel et / ou de kéfir (vous pouvez aussi utiliser le yogourt ou du babeurre). Scrub sur votre visage dans un mouvement circulaire, laisser reposer pendant 15-30 minutes, rincer, laver comme d'habitude. Kéfir Le kéfir est comme le yogourt, mais avec beaucoup plus de bactéries bénéfiques (environ 40 fois plus). Pour en savoir plus sur le kéfir ici (et comment le faire). Vous pouvez utiliser le yogourt et de voir encore des avantages, mais vous pourrez voir de meilleurs résultats en utilisant le kéfir. Le kéfir est une source naturelle de l'acide lactique qui hydrate et apaise votre peau. Appliquez sur votre visage et laisser reposer pendant 15-30 minutes, rincer, laver comme d'habitude. Votre peau sera si douce et lisser pendant plusieurs jours. Miel Miel brut est anti-bactérien, anti-virale et anti-fongique. Il tue les infections de la peau, y compris l'acné. Le miel réduit l'inflammation et hydrates. Le miel peut être mélangé avec l'un des autres exfoliants mentionnés ici pour stimuler l'antioxydant et des avantages anti-bactériens. Holistique Herbalist Santé ne jure que par le miel et l'utilise dans sa routine quotidienne pour se débarrasser de l'acné. Homemade Gommage Recettes Bricolage Mon No Poo Ebook Trouver plus de recettes de beauté bricolage dans mon ebook. Je l'ai fait beaucoup de recherche et de procès ici aussi. Trouver le livre ici. Salut à 🙂 Aimez toutes ces recettes de gommage du visage et aussi les exfoliants naturels, ils sont merveilleux 🙂 Mais une question de moi, est-il nécessaire d'utiliser que Bobt disponible dans mon pays. Avez-vous une idée de l'autre grand bicarbonate de soude pour la recette qui est probablement disponible dans le monde entier? Merci beaucoup 🙂 Le Croquant Moose dit Oh non! Son meilleur que je connaisse. Trackbacks [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] Laisser un commentaire Annuler la réponse


More


No comments:

Post a Comment