Monday, July 25, 2016

Filda 49






+

Je peux soulever un autre Jah Prayzah, Filda «Je peux soulever un autre artiste qui peut être aussi grande que Jah Prayzah», dit l'ancien directeur de Jah Prayzah, Filda Muchabaiwa. Muchabaiwa, populairement connu comme Mama Fillo, a été congédié par Jah Prayzah quelques mois en arrière et gère maintenant un musicien émergent, Andrew Muridzo. qui était autrefois étiqueté comme l'imitation de Jah. "Je suis juste guidais Andy à travers et le voir en toute sécurité à sa destination, qui est la célébrité. Je l'ai fait avec Jah Prayzah et il est maintenant l'un des plus grands musiciens de l'industrie », a déclaré Muchabaiwa au Zimbo Jam. "Andy est un enfant talentueux. Il est ambitieux et je suis sûr qu'il sera l'un des meilleurs musiciens bientôt. J'ai foi en lui et voilà pourquoi je suis son manager ", a ajouté Muchabaiwa. Muchabaiwa a été le manager de Muridzo pendant huit mois et ils travaillent déjà sur un deuxième album qui est prêt à être publié en Mars l'année prochaine. «La musique de Andy a déjà été accepté et il ne sera pas long jusqu'à ce qu'il soit grand, tout comme Jah parce qu'ils ont le même genre de musique", a ajouté Muchabaiwa. Muchabaiwa semble être très confiant dans sa capacité à élever un bon artiste, comme elle l'a fait avec Jah Prayzah. «Je suis un bon professeur. Je le sais parce que je levai Jah et Andy sera mon deuxième succès ". Interrogé sur qui elle pensait est la meilleure de ses deux «étudiants», dit-elle, «Je ne peux pas comparer les deux car ils sont tous talentueux, ambitieux et désireux d'apprendre." "Cette fois, il ne faudra pas longtemps pour Andy à la hausse car il a fallu Jah parce que je sais maintenant ce qu'il faut faire et où prendre mes élèves», a déclaré un Muchabaiwa confiant. Nyasha Jeche est un bel artiste zimbabwéen, graphiste et photographe entreprenant actuellement un baccalauréat en Honours Degree dans l'art créatif et design à l'Université de Technologie Chinhoyi (Zim). Articles connexes Dernières nouvelles de Nyasha Jeche Nouveau sur Zimbo Jam Événements 08:00 Bryden Country School Chegutu, Zimbabwe Chegutu TOUCH RUGBY FESTIVAL tiendra son 12e événement annuel à Bryden Country School à Chegutu le samedi 21 mai 2016. 10:00 18:00 Hellas Sports Club Harare, Zimbabwe Venez à travers une journée de plaisir pour la famille complète des voitures classiques et des vélos. bar ⭕Full et la restauration pour la journée. ⭕Jumping châteaux pour. 06:00 IIara Rodge Victoria Falls, au Zimbabwe Besoin d'un défi pour 2016? Voici votre chance d'entrer soit le marathon complet, la moitié ou fun run à Victoria tombe. La course de marathon. Village Borrowdale 10:00 Sam Levy, Harare, Zimbabwe Nous sommes heureux d'annoncer que la date d'arrivée pour la Croix Bleue 2016 sera le 9 Août 2016. Â DIARISE MAINTENANT et la poussière. Tableau d'affichage Le Bayimba Festival international de trois jours est devenu une référence importante pour le con Trinity Broadcasting Networks (TBN lancera sur DStv canal 343 le 4 Mars, 2016 pour tous Rédaction Comme espaces Samedi 2 Juillet - Lundi 4 Juillet 2016Mansfield College, Oxford Outstanding Arts en ligne Editeur NAMA 2010 Outstanding Arts en ligne Editeur NAMA 2013 Outstanding Arts en ligne Editeur NAMA 2014


More


No comments:

Post a Comment